Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
5 octobre 2008

Bilan de la saison

Après un début de saison assez encourageant avec quelques top 20, je me suis enlisé à partir du mois de mai... je ne sais pas pourquoi mais il faudra essayer d'éviter ça la saison prochaine. Au classement FFC, 41.60 points ce qui est très médiocre pour mon niveau mais bon, quand on fait n'importe quoi et qu'on termine pas les courses il ne peut en être autrement.

Aller, la préparation de la saison 2009 se profile déjà et j'espère faire beaucoup mieux. Je devrais être pour cette prochaine saison en 3è caté. Croisons les doigts et bossons bien pour faire une bonne saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et si, je dois encore mettre mes plans en ligne. Je dois encore finaliser un petit truc et ce sera fait. Bien entendu, ils y aura probablement des changements en cours de route.
L
Bon courage pr ton hiver et la prochaine saison ... au fait, ne devais-tu pas mettre tes plans d'entraînements en ligne ??
Sam' vélo
Publicité
Publicité