Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
30 mars 2008

Dimanche 30 mars 2008

Distance: 108km
Durée: 2h44
Type: Course
Temps: vent modéré
Distance totale: 4489km
Distance de la semaine: 510km

Aujourd'hui, je faisais le matin au boulot. Pff, changement d'heure et se lever à 6h10, dur dur!!
Je quitte l'hôpital à 13h afin de pouvoir me rendre à Brumath pour ma seconde course de la saison. Course 2è catégorie de 108km. Le vent est assez fort, ça va chier.

Départ à 15h10, les filles aux inscriptions ont un peu trainé et ils ont du retarder le départ. Les premiers kilomètres, aïe, trop mal aux jambes!! Pas pu m'échauffer et je le sens. Ca roule vite, très vite même. Au 4è tour, je dynamite un peu tout ça mais rien n'y fait. e me sens très fort quand même. Après, je redescends pour récupérer, grosse erreur, au 8è tour, la bonne part. C'est au dixième que je pars en contre mais trop tard, 4 mecs ont pris la poudre d'escampette. Mes années sans courir m'ont fait prendre du retard pur l'expérience tactique. C'est au sprint qu'on arrive pour la 5è place. JE termine à une très satisfaisante 13è place (sprint en descente avec du 50-11...le 53 eut été mieux!). Un goût de trop peu, j'apprendrai à être plus patient et à me mettre directement dans la bonne. Physiquement, c'est très prometteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut Frérot,<br /> <br /> Pas mal pour une reprise, ça promet tout ça...<br /> <br /> Si ça continue, on viendra te voir un week-end avec ton filleul !<br /> <br /> Bisous
Y
pas mal sam,la forme reviens et je sens que sa va pas tarder....
Sam' vélo
Publicité
Publicité