Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
1 avril 2008

Lundi 31 mars 2008

Aujourd'hui pas de vélo mais une escapade marathon en Belgique. Au programme, midi chez mon frère pour faire connaissance avec la petite Rachel, ma nièce déjà adorée! Ensuite, quelques courses puis direction chez ma soeur pour les Pâques de mes deux autres tits coeurs, mon autre nièce Lucile et mon filleul Lucas. Retour à 22h30 à la maison...quelle journée. Dommage que je ne sois pas resté assez chez mon frère et chez ma soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Sam! <br /> <br /> Je ne peux que te comprendre quand tu dis que tu aurais aimé y rester plus longtemps. J'ai tellement hâte de rentrer pour retrouver tous ceux que j'aime! <br /> Gros bisous et plein de courage pour tes entraînements et bonne m**** pour tes courses! Tu vas assurer pour toutes celles qui arrivent j'en suis sûre!<br /> <br /> Gros bisous, ton amie,<br /> <br /> Coco<br /> <br /> ps juste pour rire : "eh c'est bizarre avec le doigt".
Y
te ressoucer aupres de ta famille ne peut te raporter qu un plus car avant tout faut etre bien dans sa tete pour reussir
C
Y'a un petit coeur dont tu ne parles jamais! :(
Sam' vélo
Publicité
Publicité