Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
5 avril 2011

Winteshouse

Après un départ rapide négocié de l'arrière (parti en dernièe ligne), j'ai réussi à remonter le peloton au début du second tour (non sans risquer la crevaison dans les bas côtés). Quelques kilomètres plus loin, coup de bordure et 26 gars se détachent. Malheureusement, et de façon inattendue, une seconde bordure recole une dizaine de kilomètres plus loin. C'est à ce moment que l'échappée décisive se forme avec 2x 6 hommes. Malheureusement, enfermé aux environs de la 30è position, personne ne m'accompagne lors de mon premier essai pour rentrer. 2 gars m'accompagnent à la 2è tentative mais le trou était fait. Un groupe d'une petite dizaine de gars se constitue en contre mais peu de motivation pour boucher le trou qui stagne à 40". A 40km de l'arrivée, je dois rendre les armes, épuisé d'avoir maintenu cet écart à 3 ou 4.

Plus qu'à attendre le déclic pour se retrouver dans la bonne. Je commence à m'impatienter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité