Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
11 mai 2009

News

VOilà un peu de nouvelles depuis Wintershouse.

Lundi de pâques, 25è d'un sprint massif sur une course très rapide à Durrenbach.
19/04, pas de course.
26/04, je dois faire +/- 25 sur une course à Lunéville. Je loupe la bonne échappée, dommage car les jambes étaient bonnes.
1/05: Thann...galère, j'arrête après 3tours sur 5.
3/05: Cricri à Bennwhir, quelle horreur comme circuit!! 14 virages sur 2km...je préfère arrêter que de me casser la gueule (comme c'est arrivé à un équipier). Retour à vélo avec une séance de seuil.

10/05: Course à Jettingen. Première victoire du millénaire pour moi...ça fait du bien de renouer avec le succès. Je règle le peloton avec une arrivée au sommet d'une bosse de +/- 1km.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à mon pseudo est souvent associé le mot château mais en cette occasion il faut y changer juste une consonne afin de tirer son chapeau au vainqueur
F
Slt Sam, félicitation pour ta victoire!!!, dis donc Tom t'aurait pas refilé un peu de coke?? HI HI HI. Non c'est une victoire qui va te faire du bien et aussi à l'équipe qui en avait besoin, j'espère que tu as ouvert les portes de la victoire. Encore bravo! A+
Sam' vélo
Publicité
Publicité