Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
18 octobre 2010

Le retour!

Bonjour à tous. J'ai décidé de redémarrer ce blog.

Je ne compte plus le mettre à jour sous forme de libre de bord. Pour cause, je me suis adjoint les services d'un entraineur (Lionel Reynaud) et je ne veux donc pas divulguer ses méthodes au grand jour. Question de respect par rapport à tout son travail réalisé en amont (formations, recherches,...).

L'orientation que je vais donner à ce blog reste encore assez floue mais je pense donner une place plus importante au test de matériel (à voir car il n'est pas évident d'avoir du matos en test), je donnerai des nouvelles de mes courses (les résultats commencent enfin à arriver petit à petit, ça reste embryonnaire). J'aimerais également publier quelques articles concernant l'entrainement.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées, vos souhaits. Ce blog est aussi le votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne saison 2011 et sans chute ou rencontre de voiture !
S
Heureux de ton retour !!!<br /> <br /> Bonne saison 2011 :-)<br /> <br /> Ivan
Sam' vélo
Publicité
Publicité