Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
15 octobre 2008

Mercredi 15 octobre 2008

Ça y est, j'ai reçu mon compex. J'ai donc testé la bête avec un programme de force niveau 1 (sur 5). Je suis monté à l'intensité 20 (sur 999)...le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de la marge.

Après ça, un peu de musculation soft (mollets, cuisses, abdos...).

Petites précisions par rapport à mon plan d'entrainement, il s'agissait d'un premier jet qui est en cours de modification en tenant compte de vos conseils entre autre. De plus, il est évident qu'il ne sera pas possible de le suivre à 100% car il y a toujours des empêchements sur certains entrainements et une "replanification" de dernière minute.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage en tout cas car pour que l'ESM soit efficace il faut s'accrocher. Il faut au moins dépasser les 200 pour esperer avoir un début de gain.
S
Merci beaucoup, je vais voir ce lien de ce pas.
A
Salut Samuel,<br /> <br /> Si tu connais pas, va voir le site de pierremiklic ( www.pierremiklic.com). IL y a des videos très interressante sur le placement des electrodes et comment pousser à fond tes séances grâce au mode MI.<br /> A+<br /> Alban
Sam' vélo
Publicité
Publicité