Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
23 août 2008

Samedi 23 aout 2008

Manque de motivation et raisons professionnelles m'ont découragé d'aller courir aujourd'hui. Un gros manque de confiance également. La peur de se taper 3heures de route aller-retour pour se faire jeter vite fait... dur dur cette période... vivement la fin de saison et le début de la suivante pour que les "compteurs" soient remis à zéro!! Je me tâte également pour voir si je ne ferais pas un peu de VTT pour varier les plaisirs mais le problème, il faut charger le vélo sur la voiture et se taper 20km de route pour arriver en zone intéressante. Il faut aussi que j' apprenne à connaitre le massif...et que je trouve des compagnons de "route".

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité