Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
19 juillet 2008

Vendredi 18 juillet 2008 (soir)

Distance: 75km
Durée: 1h50
Type: Course
Temps: Couvert, 22°
Distance totale: 10809km
FC moyenne: 172

Course critérium avec les premières catégories à Haguenau. Une grosse soixantaine de coureurs au départ sur un circuit de 1km. (1h30 + 10tours, comme en cyclocross). L'allure fut aussi comme en cyclocross, à bloc dès le départ. Après avoir trainé 1heure au cul de peloton, je commence à remonter en première partie de celui-ci où je me sens de plus en plus à l'aise. Malheureusement, une averse viendra tempérer mes ardeurs (j'ai vraiment peur sous la pluie...) et je me retrouve à nouveau au cul pour finir par me faire larguer une fois de plus par le peloton. Quand je regarde les résultats, vraiment pas folichon cette saison! J'espère rattraper tout ça à la fin de celle-ci! J'ai aussi pu constater que ces derniers temps, vu le manque de motivation, je n'arrivais pas à me faire vraiment mal. Quand les premiers m'ont pris un tour, j'ai pu les accrocher et répondre à leurs démarrage...ce qui prouve que j'ai les jambes mais pas la tête. Le point positif, c'est que le moral remonte un peu et que je vais enfin pouvoir recourir avec autre chose que mes neutrons qui, d'un point de vue personnel, ne sont vraiment pas taillées pour mon gabarit. Je sens que ça flotte dans tous les sens en course avec ces roues. Les roues influenceraient-elles sur mon psychique? très certainement mais je suis aussi convaincu de la différence de rendement!!
Aller, courage, des jours meilleurs viendrons (c'est pas difficile avec seulement 8 courses sur 13 où je suis classé!). Fini les coupures à la mi saison, trop difficile de récupérer le rythme après!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité