Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
23 mars 2008

10 Mars 2008

Distance: 20km
Durée: 0h30
Type: "test de conconi" sur home trainer
Temps: trop mauvais
Total semaine: 20km

Distance totale: 3326km

Aujourd'hui, le temps est trop mauvais dehors. Cependant, pas de repos programmé vu la course de samedi. Je décide donc de me faire un petit test de conconi afin de me jauger.

Protocole: Augmentation de 50watts toutes les 3 minutes avec un départ à 50watts

Puissance maximum: fini le pallier des 400watts à 192puls. Dommage que je n'ai pas l'évolution régulière de ma FC afin de déterminer mon seuil anaérobie (environs à 185).

La forme de base est bien présente. Prochain objectif, la puissance maximale aerobie (PMA) avec du fractionné plus court. (5 à 7minutes maximum à fond).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité