Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
23 mars 2008

3 Mars 2008

Distance: 131km
Durée: 4h34
Type: Foncier
Temps: Pluie et vent

Distance totale: 2921km

Jour de congé au CHE (Centre Hospitalier d'Erstein), je décide donc de partir pour une longue sortie malgré les conditions climatiques menaçantes et un vent assez fort. Je pars donc sur Obernai, Klingenthal pour rejoindre la Vallée de la Bruche (merde, je la connaissais pas cette côte vers Grendelbruch). Je me retrouve donc dans les Vosges avec un décor très joli (ça sera bientôt mon quotidien) mais je n'attaque pas encore les sommets, il fait trop froid. Après une descente acrobatique vers Schirmeck (40km maximum tellement il y a du vent...), je prends la vallée de la Brûche et par la même occasion, une averse d'une grosse pluie. Zut, un col très court à franchir pour une longue descente vers Villé (ça caille). Après m'être rafraichi, j'entame une section vallonnée dans le Piemont Vosgien et puis termine en plaine. Une bonne sortie dont on rentre avec le sentiment d'un bon entrainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité