Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
23 mars 2008

2 Mars 2008

Distance: 46km
Durée: 1h49
Type: Foncier cool en groupe.
Temps: Pluie et vent

Distance totale:2790km

C'est la reprise de la saison ce jour à Wittenheim (près de Mulhouse) mais je n'ai pas encore ma licence donc je ne peux pas y participer.

Ce sera donc une sortie matinale en groupe. Conditions pluvieuses, nous partons le long du canal, prenons le bac (et oui, ça existe encore à la place des ponts) et revenons vent aux fesses côté Allemand en mettant un peu de braquet. 2 crevaisons marqueront notre sortie. Pour moi, c'est le test de mes nouvelles roues, les Campa Neutron qui me donnent entière satisfaction. (pourquoi je n'en avais pas acheté plus tôt?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité