Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
13 novembre 2008

Jeudi 13 novembre 2008

Distance: 28
Durée:1h00
Type: Force
Intensité: <80%
Temps: Home Trainer
Distance totale: 269km
FC moyenne: 145
Modèle d'entrainement:

15' échauffement + 4x (5' 50rpm + 5' 105rpm) + 10' cool down.

Sur les prochains entrainements de ce type, je vais diminuer les durées, augmenter le nombre de répétitions et alterner jambe gauche et droite afin de travailler plus en force.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour tes encouragements. En effet, il n'est pas toujours facile de tenir ce genre de blog. C'est grâce à ce genre de commentaire que je trouve le courage de continuer. Tant mieux si ça peut servir à quelqu'un. Continue de venir, c'est à partir de décembre que ça peut devenir plus intéressant!<br /> <br /> Samuël
J
Salut, je suis aussi cycliste et je suis régulièrement ton blog. Je voulais juste te dire qu'il est sympa et t'encourager à continuer. <br /> Lorsque je manque d'inspiration pour mon entrainement il m'arrive de puiser des idées sur tes commentaires. <br /> Cdlt<br /> <br /> J-François
Sam' vélo
Publicité
Publicité