Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
27 août 2008

Mercredi 27 aout 2008

Distance: 52
Durée: 1h34
Type: Seuil
Temps: Soleil, 22°
Distance totale: 12624km
FC moyenne: 152
FC Repos: 33
Poids: 73.0

Aujourd'hui, une sortie au seuil pas trop longue et à jeun dans le but de vider les réserves de glycogène afin d'en refaire le stock en vue de mon objectif de samedi, la vélomédiane criquielion à La Roche, en Belgique. Au programme, 174km, 25 côtes et 3400m de dénivelée. 

Pour l'entrainement de ce jour, c'était 20 minutes d'échauffement, 6x (5x 5minutes) au seuil et un retour au calme d'une vingtaine de minutes, comme d'habitude. Pour augmenter la récupération, j'inclus maintenant quelques petits sprint lors du cool down.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut<br /> <br /> en effet moi ausi en fin de sortie je realise 2 sprints de 10 secondes le 2 eme sprints des que le cardio est a 70%<br /> <br /> a+
Sam' vélo
Publicité
Publicité