Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
25 août 2008

Lundi 25 aout 2008

Distance: 128
Durée: 4h17
Type: Foncier
Temps: Couvert, 22°
Distance totale: 12572km
FC moyenne: 146
FC Repos: 35
Poids: 73.0

Sortie foncière vallonnée. Arrivé à Bischofsheim, je fais la rencontre d'un autre cycliste qui a prévu la même chose que moi et qui a la même distance que moi au compteur! Génial une sortie à deux! On part donc sur Grendelbruch, Schirmeck, Col de Steige, Le Hohwarth, Barr. Pas mal de bosses donc.

Coup de théatre, j'ai décidé de faire mes sorties foncières avec un peu plus d'intensité (I2 sur l'échelle d'ESIE, 75 à 85% FC Max) et un peu plus courtes (inutile de faire des sorties de 5 heures). C'est tout simplement reprendre la méthode que j'utilisais quand je marchais bien en ce début de saison, mais aussi en juniors il y a quelques années.

Se remettre en question continuellement pour apprendre de ses erreurs afin de progresser... J'ai essayé ce qui pouvait convenir à certains, chez moi, ça ne me convenait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité