Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
25 juillet 2008

Vendredi 25 juillet 2008

Distance: 76km
Durée: 2h13
Type: PMA
Temps: Soleil, 25°
Distance totale: 11177km
FC moyenne: 162

Sortie très intensive aujourd'hui avec un Gimenez long. 2 séries de 9x1' à 96% + 4' entre 85 et 90% pour la récupération. 1/4 d'heure entre les deux séries. Oh purée que ça dégomme! Ça vaut un critérium niveau qualité (mais sans les relances de brutes).

Entrainement_25_juillet_2008

Courbe polar pour l'entrainement de ce jour.












Autrement, ça y est, j'ai récupéré mes Lew. Les boyaux sont collés et il ne reste plus qu'à rouler avec en espérant ne plus avoir de soucis. Les jantes sont issues de lots différents donc il ne devrait plus y avoir de soucis.

Edit: Obélix a raison et je travaille pour faire cet exercice au mieux. Ça demande une certaine expérience de l'exercice afin de pouvoir le faire correctement et ce n'est pas facile sans powermètre. Quelqu'un veut me payer un SRM ou un Powertap?? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
si tu me permet un commentaire sur ton Gimenez; je pense que ton contre exo n'est pas assez haut car normalement la droite joignant les minimas de FC lors des contre exos doit avoir une pente positive assez marquée, pour finir à 10/15 bpm du max obtenu lors de l'exo précédent.<br /> Cela montre encore l'importance de la mesure de la puissance, encore plus spécialement pour le Gimenez qui doit vraiment etre calibré au watt près...<br /> <br /> (j'espère ne pas de choquer par ma critique!)
Sam' vélo
Publicité
Publicité