Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
30 mai 2008

Vendredi 30 mai 2008

Distance: 87km
Durée: 2h54
Type: Foncier
Temps: Nuageux, 20°
Distance totale: 8056km
FC moyenne: 135

Ça y est, les 8000km sont passé. Il va falloir que je rechange de chaine (durée de vie de 4000km).
Aujourd'hui, entrainement en 2 phases. Je pars à 14h et à 15h30, RDV avec Jean-Louis. J'arrive 1/4 d'heure à l'avance et sa femme me dit "il est déjà parti". Et oui, il était prêt en avance donc il a fait un tour de 10minutes avant et je suis passé à ce moment...pas de bol. Ce sera pour une autre fois.

Après 55km, le tonnerre gronde...et mon pneu se dégonfle...toujours agréable dans ces conditions, heureusement, il ne drache pas (dracher=pleuvoir très fort en Belgique et dans le Chnord). La drache, c'est pour l'entrée du village, au km 86...lol

Demain, foncier toujours, sortie de 5h je pense.

Côté matos, je vais bientôt commander mes lew pro vt-1 moyeux dt190. Le tout sera proche du kg. Je mettrai des photos quand je les aurai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité