Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
8 avril 2008

Mardi 8 avril 2008

Distance: 60km
Durée: 1h59
Type: Foncier
Temps: Froid mais peu de vent
Distance totale: 4990km

Sortie en endurance. Les jambes sont bonnes; c'est bien c'est que j'ai bien récupéré de dimanche. C'est un bon signe.
Au programme aujourd'hui, 25km en plaine, une portion de 15km comportant 4 côtes franchies à bloc mais sans forcer entre les côtes et un retour de 20km en plaine en tournant bien les jambes. Alternative idéale à une sortie spécifique d' interval training.

Pendant ma sortie, le livreur a voulu passer pour me livrer mon cardio. Ma chérie ira gentillement me le chercher ce soir. Bonne surprise, il semblerait que je ne doive pas payer de dédouanement et vu que je l'ai payé en dollars le prix qu'il est ici en euro (sur le net quoi...), c'est 30% de gagné!!! Près de 40% sur le prix catalogue à mon avis! Autrement, je vais enfin pouvoir mieux doser mes entrainements.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé non, raté, je suis rentrée à 18h30, trop tard! :/<br /> Gros calins :)
Sam' vélo
Publicité
Publicité