Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
3 avril 2008

Jeudi 3 avril 2008

Distance: 42km
Durée: 1h25
Type: Résistance
Temps: Toujours ce vent modéré.
Distance totale: 4757km

Aujourd'hui ce n'est pas les kilomètres qui importent mais l'intensité. J'ai donc fait des sprint longs d'une minute, de la résistance pure donc. Celà me sera utile pour contrer les attaques en course.

L'entrainement s'est donc déroulé comme suit: 20minutes d'échauffement, 2minutes à bloc, 2minutes de récup', 1'30 à bloc, 1'30 de récup', 3x1' avec 1 minute de récup'.  Une petite "pause" d'1/4 d'heure de récupération active et une nouvelle série cette fois de 5x1' avec 1' de récupération. Séance très difficile, peut-être le type d'entrainement LE plus difficile.

A mon rétour, commande d'un nouveau cardiofréquencemètre car l'ancien déconnait et je devais donc m'entrainer aux sensations. Je vais donc pouvoir avoir une approche beaucoup plus précise de mes entrainements.

Place à un travail de récupération avant la course de dimanche et puis une semaine plus cool afin de bien récupérer des deux semaines écoulées. C'est qu'il ne faut pas se griller non plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité