Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
26 mars 2008

Mercredi 26 mars 2008

Distance: 64km
Durée: 2h12
Type: PMA + Sprint
Temps: vent modéré
Distance totale: 4249km

Levé à 7h15 pour conduire la voiture au garage, c'est de là que je commencerai mon entrainement. Pas de bol, le garage est au nord et le vent vient du sud...tant pis, c'est pas pour longtemps car au programme, le même circuit que samedi. 10km avec 2'30 en PMA (il faut arriver à 5minutes) et 2 sprints sur 50-11 départ à faible vitesse pour travailler la force maximale. Après environs 30 minutes d'échauffement où je ressentais la sortie d'hier, j'effectue 4x ce cycle jusqu'à ressentir une fatigue pas maximale mais une bonne fatigue.

Cet après-midi, glandouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité