Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
24 mars 2008

Merci

En 4 jours, ce blog a déjà accueilli beaucoup plus de visiteurs qu' espéré! 31 visiteurs de France, Belgique, Canada, Suisse, Italie et USA s'y sont aventurés! Ca fait plaisir et je vous remercie pour ces visites! C'est très encourageant.

Il y a aussi des visites de la Martinique et de la Guadeloupe mais le petit drapeau qui s' indique dans les stats est un petit drapeau Français. On ne voit pas la répartition par régions. Désolé de ne pas vous avoir cité.

Yvan, pour la distance annuelle, on est même pas à armes égales...:p On pondère en fonction des conditions climatiques ou quoi?lol

 

Prochainement, je ferai des petites rubriques sur la mécanique si vous êtes sages!

Samuël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à mon cycliste préféré :)<br /> Gros calins
M
Et voilà tu peux ajouter maintenant à ta liste la MARTINIQUE!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles à travers ce blog. Félicitations, il est très bien fait et agréable à lire.<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Marjo.
Y
dis voir t as oublier la GUADELOUPE,si tu ne veux pas que je me fache!!!! serieusement,esperons que le plus de monde te visite sa en vaux la peine.a plus mon potte,au fait 38degres aujourd hui,sa change de la neige non?
A
Salut,<br /> <br /> J'ai bien aimé lire ton blog tout simple et sans prise de tête. ça m'a donné envie de reprendre le mien qui est à l'abandon!<br /> <br /> amicalement,<br /> Alu973 de julmtb...
Sam' vélo
Publicité
Publicité