Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
6 juin 2011

Quoi de neuf?

Me revoilà,

Quoi de neuf depuis la semaine dernière? Mercredi, j'ai eu RDV chez l'orthopédiste. Tout est ok, je peux remarcher (je boite pas mal mais ça va en s'améliorant) et la clavicule, c'est ok aussi; j'ai retrouvé toute ma mobilité mais c'est encore un peu fragile donc je ne peux pas porter de charges lourdes (un vélo tout au plus...).

Niveau sport, j'ai repris tout doucement par du home trainer à faible dose. Rien ne sert d'exagérer, déjà là mes tendons me rappellent à l'ordre.

Autrement, j'ai récupéré mon matos, ça fait mal de voir les rayures et la casse...snif. Heureusement, j'ai réussi à revendre mon ancien scott addict et le groupe campa record pour dégager un peu de budget. Rien de bien révolutionnaire, je vais reprendre le même cadre et remplacer les composants du groupe qui sont abimés.

D'autres nouvelles très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité