Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
16 mai 2011

De mes nouvelles

Mon état s'améliore peu à peu. Tout doucement, j'arrive à me redresser avec moins de douleurs et je fais quelques pas à l'aide d'un déambulateur (très limités car je ne suis pas sensé prendre appui). J'arrive maintenant à passer de la position couché sur le lit à assis au bord et ainsi à me lever seul. Pareil pour me recoucher.

Au niveau de la clavicule, toujours ces foutus anneaux. J'ai l'impression que les morceaux commencent à se solidariser.

J'arrive également à me passer d'anti-douleurs, les déouleurs n'apparaissant essentiellement qu'à la mobilisation.

Autrement, les journées sont longues et je m'ennuie énormément mais la patience est le seul remède en attendant que je sois remis sur pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité