Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
10 mai 2011

Hospitalisation

J'ai donc été hospitalisé une semaine en service de traumatologie.J'ai eu droit à de jolies infirmières avenantes, aux petits soins autour de moi... ah non, c'était un rêve! Un service pourri, pas sympa qui ne m'a jamais remonté une fois dans le lit pour les repas, qui ne tenaient pas compte de la douleur, de la pathologie et de mon ressenti, qui me faisent lever seul en omettant le fait qu'en plus de l'os iliaque, j'avais d'autre fractures... Une semaine d'enfer qui m'a fait descendre au fond du trou moralement!! Même pas une aide à la toilette!!!

 

Je pourrais en dire beaucoup plus mais c'est passé... vive la Traumato à Mulhouse!! (CONNASSES!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité