Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
26 avril 2011

La poisse continue.

Ce dimanche de pâques, en changeant le câble de dérailleur arrière suite à des problèmes d'indexation, j'ai cassé la butée de câble de ma poignée sram red... de la casse, encore et toujours...pfff

Par la même occasion, merci à Extrême Bike avec leur site velo-sur-mesure.com pour leur super SAV. "Mettez vous en contacte avec un revendeur travaillant avec Savoye", ou "on en a rien à battre", on a déjà vu mieux comme SAV!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'apprendre ta mésavanture de thann.Mince, ça c'est la poisse! j'aurai préféré un énième ennui mécanique. C'est dur surtout que tu étais parti pour une belle saison 2011. Ce n'est que reporté. Je te souhaite un bon rétablissement,soigne toi bien.
N
Salut Sam,<br /> <br /> je viens de lire sur VO2 (que je connais grâce à toi,encore merci),qu'il t'était arriver une grosse mésaventure ce week end.<br /> je te souhaite donc un bon rétablissement,j'espère sincèrement que tu pourras reprendre assez rapidement et sans trop de séquelles.<br /> encore bravo pour ton blog que j'aime bien suivre,même s'il n'y a plus de conseils d'entrainement......on s'est compris.<br /> à bientôt.
Sam' vélo
Publicité
Publicité