Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
26 avril 2011

Roues FFWD (Fast Forward)

Ca y est, commandées il y a près de 3 semaines, j'ai reçu aujourd'hui une paire de FFWD en 38mm, moyeux DT240s pour les utiliser en course. Il ne s'agit pas encore de la paire définitive car c'est une paire 20-24 rayons reçue en prêt en attendant mes 24-28 rayons.

L'objectif recherché sur ces roues? Des roues rigides et fiables; d'où les moyeux DT240s et le nombre de rayons. Le choix des 38mm pour la polyvalence (j'ai déjà des 50mm avec mes stevan), tout en gardant une certaine inertie (des roues aux environs de 1300grammes sont pour moi un bon compromis).

Des photos avec les dernières "mises à jour" de mon vélo très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité