Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
21 mars 2011

Prix des Carreleurs à Ernolsheim, 19/03.

Ce w-e avait lieux le prix des Carreleurs à Ernolsheim sur Bruche.

De super sensations en début de course, j'arrive à rester placé à l'avant du peloton afin d'éviter les cassures et autres coups de bordure. Au bout de 4 tours, un joli coup se profile. J'essaye de faire le bond mais mon manque d'explosivité provoque une réaction du peloton, regroupement général. Dommage.

Le tour suivant, ça repart de l'avant. J'essaye d'accompagner mais encore une fois, mon manque d'explosivité me fait perdre quelques metres, ce qui me contraint à entamer une poursite dans le vent, en vain.

Par la suite, c'est le début d'un lon calevaire. Ce genre de bosses courtes et pentues sont vraiment mon point faible. Je redescend dans le peloton, puis prend du vent, puis me fais décrocher du peloton, retour, l'élastique se tend puis finit par rompre, comme je l'avais compris quelques tours auparavant.

Dommage, 4è abandon en 4 participations à cette course qui ne me convient décidément pas! En espérant progresser sur ce type d'effort (qui ressemble fort aux relances d'un critérium, tiens tiens...).

Photo_1687

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité