Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
10 février 2011

Quarq Cinqo: Question plateaux

Changement plateaux
Salut
Est-ce qu'on peut changer soit même les plateaux ou est-ce qu'il faut le renvoyer en usine pour une nouvelle calibration?
C'est important pour ceux qui habitent en plaine (39x52) et vont souvent à la montagne (34x50).

Salut,

Si tu gardes les mêmes plateaux, il n'y a aucune nécessité de recalibrer le système. Après, si tu changes de denture, je ne sais pas mais à mon avis, la calibration sera différente. A confirmer chez le fabricant ou l'importateur.

Autrement, on peut même changer l'étoile soi même très facilement (j'ai démonté le mien hier, on m'échange l'étoile suite à mes pépins de calibration. Je tiens à préciser que j'attire toutes les merdes dans ce domaine donc ça veut pas dire que les Quarq sont mediques...lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité