Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
12 novembre 2010

Un peu de nouvelles

Bonjour à tous,

Peu de nouvelles en ce moment. Peu de temps avec la compta de mon ancien club à boucler et beaucoup de temps passé au boulot. Aller, courage, bientôt en congés un peu plus de 2 semaines.

Niveau vélo, alternance de home trainer (quand il fait beau) et de route (quand il fait moche). C'est paradoxal mais je fais plus en fonction de mes disponibilités que en fonction du climat...lol Le VTT a été révisé et est prêt à sortir en cas d'intempéries extrêmes. J'ai envie de m'y remettre un peu mais les 20km qui me séparent de la montagne et ma méconnaissance des chemins et sentiers forestiers Alsaciens me rebutent un peu.

D'autres nouvelles prochainement, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité