Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam' vélo
19 octobre 2010

Mutation de club.

Pour les lecteurs de la première heure, ceux qui me suivaient il y a deux ans, je vous annonce mon changement de club pour la saison 2011. En effet, l'AC Erstein qui m'a relancé dans le monde des courses ne m'apportait plus ce que j'attendais sur le plan sportif car, étant le seul 2è catégorie, il était très fréquent que je me retrouve seul sur les différentes épreuves.

team01Pour 2011, c'est donc vers le VC Sainte-Croix en Plaine que je me suis tourné. J'évoluerai dans le Team Batibois qui sera composé d'une dizaine de coureurs de 1è et surtout 2è catégorie. Cette nouvelle structure devrait me permettre de prendre part à quelques courses par étapes et à être entouré d'équipiers lors des autres courses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam' vélo
Publicité
Publicité